B99 - Dimanche 27 février

Publié le par bluesland.over-blog.com

The_Hub_coveralbum.jpgThe Hub - A Sleepless Night (Bonus Tracks Records, 2011)

  "Six Feet Undergroun"  

"A Letter In The Air"   

"Non ne dis rien"

 

De la rencontre entre Hubert #06 et Yarol Poupaud (FFF) va naître le projet THE HUB. L’album A Sleepless Night propose des compositions originales en anglais et en français, combinant un son et un esprit à la fois roots et actuel, une richesse mélodique et d’arrangements, et un groove permanent.

 

 

Une biographie du groupe sur le site d'Ephélide, agence de promotion :

link

 

Et sur le site du label, Bonus Tracks Records :

link

 

Et pour vous donner encore plus envie, un titre extrait de leur album en live, "Six Feet Underground" :

 


 

 

 

orgasme.jpgLes orgasmes de la semaine par Orgasmic Boy : :

 

bo_weavil.jpg

Bo Weavil

 

 

Pour ce dimanche, Mister Orgasmic, s'est replongé dans sa discothèque, et s'est surpris lui-même en réécoutant  ce groupe de blues Parisien.

Pour les avoir connus lors d'une première partie  de Ben Harper à l'Olympia en juin 2006, ces petits gars exposent (ou explosent??) un bon vieux blues du Delta vieux de près d'un siècle!!!

Auteurs de 4 empreintes discographiques , dont le dernier en date ( Split-up blues), ces fossoyeurs du blues se salissent les mains sur leurs instruments.Entre les guitares vaudoues, l'harmonica bien cuivré et la voix ensorcelante pour vous procurer un orgasme auditif...let's tuned...

 

 

                            3503_old-roger.jpg

 

 

 

 

                                      Old Roger

 

Ne quittons pas l'hexagone, et plongeons nous dans l'univers des "Old Roger". Ce groupe de Blues de la métropole Lilloise est mené d'une main de maître par le bassiste, aussi sympathique que talentueux, Benoit Accursi .

Dans un esprit bon enfant, ces quatres zikos se retrouvent pour le plaisir de jouer des reprises de blues et de rock. De Hendrix à BB king en passant par les Doors je vous laisse découvrir leurs univers sur 

 

 




Nous ne nous contenterons pas d'une simple diffusion radiophonique, puisque Benoit,Félix, Etienne et JF  viendront dans nos studios courant mars pour un orgasme live!!!!!  

Publié dans Playlists

Commenter cet article